Comment porter des Converses hautes ?

Comment vous habillez stylé en mettant des converses hautes ? Éventuellement, ces chaussures de mode incontournables s’associent bien à tout type de vêtement et sont parfaites pour toutes les générations. Toutefois, pour rester tendance il existe des façons délicates de les porter. Mettez en valeur vos tenues en vous laissant guider par ces quelques conseils.

Converses hautes : paires de basket universelles

La mode converse est loin d’être démodée, les paires de converse figurent parmi les chaussures les plus portées pour garder un look branché. Déclinant plusieurs coloris les converses égayent vos tenues autant en hiver qu’en été. Adoptées en mini robe évasée, en jupe, en short ou en pantalon, les converses hautes sont portées au quotidien avec une simplicité remarquable. Appréciées des jeunes, pratiques pour les plus âgées, ces fameuses baskets sont toujours confortables et tendances. En effet, la converse haute est devenue un accessoire de mode indomptable autant pour l’homme que pour la femme. Bien plus qu’une simple chaussure de sport, elle joint les tendances du siècle  en apportant à vos tenues une touche de fun singulière.

Les converses hautes très pratiques au pantalon

Plutôt style décontracté, la converse haute est mieux assortie avec un pantalon  jean. La coupe de jean fitté ou le slim sont très chics associés aux converses hautes. Il suffit de glisser votre slim dans la chaussure pour voir le magnifique effet de l’ensemble, ceci donnera l’impression d’allonger vos jambes. Il existe aussi une autre manière d’associer jean et converse haute. Si vous optez pour un pantalon un peu large, il est plus pratique d’arrêter le pantalon au-dessus de la basket. De cette façon, vos jambes seront affinées  et vous rendrez plus visible la silhouette de la converse. L’erreur à éviter serait de mettre un pantalon très large au risque de cacher la chaussure en flottant  autour. Notamment, le pantalon flare est le pire ennemi de la converse haute. Alors, prenez soin de bien choisir le bon pantalon pour vos magnifiques baskets.

Les converses hautes idéales avec short, jupe ou robe

Marier short et converse haute s’avère aussi très pratique et sexy. Cette basket de marque peut devenir votre fidèle allié  si vous êtes fan de jupe ou de robe. Cette combinaison est une manière originale de mettre vos jambes en valeur moyennant d’une touche tendance et glamour. De plus, vous pouvez mettre la tenue en hiver rien qu’en ajoutant une paire de collants. En temps chauds, selon votre préférence, les chaussettes peuvent être dissimulées à l’intérieur de vos converses hautes. Soit vous les utilisez comme accessoires de mode et les montrer avec audace jusqu’au genou voire même un peu plus haut. Pour réussir le style décontracté avec les converses hautes, faites juste attention au choix de votre jupe ou robe niveau longueur. L’ourlet doit se situer au-dessus de la cheville pour laisser voir vos jambes et produire l’effet radieux de la tenue. Si toutefois, l’hiver vous fait froid au dos, accompagnez le tout avec un petit pull léger ou bien un manteau chaud.

Comment porter des sneakers colorées ?
Comment porter des cuissardes ?