Top 5 des baskets à avoir dans son shoesing

L’accessoire de mode est un élément qui complète un look ou un style déterminé. Utilisé le plus souvent pour embellir la tenue, il peut également être fonctionnel. Accessoires très prisés, les chaussures figurent parmi les accessoires indispensables à la vie quotidienne. Ces dernières qui protègent les pieds pendant la marche les mettent également en valeur grâce à leurs différents modèles. Découvrez les meilleurs modèles incontournables de chaussures et choisissez ceux qui iront parfaitement à votre shoesing.

Les baskets basses

Auparavant, les baskets ont été destinés aux sportifs pour leur procurer un meilleur confort, mais aussi une meilleure performance. Mais grâce à l’influence des différentes cultures musicales notamment le hip-hop, les baskets sont devenus des accessoires qui peuvent être utilisés par tout le monde. De plus, les fabricants ont innové les coupes et les couleurs pour être plus usuels. Parmi les coupes les plus tendance sont les baskets basses. Ces derniers qui sont dédiés pour les hommes et les femmes, sont très pratiques grâce à leur légèreté. Ils ont également un beau design et peuvent aller parfaitement avec toutes les tenues. Vous pouvez par exemple choisir pour votre shoesing le modèle Air-Max, la Nike Air Huarache, la reebok princess, ou la gamme kanayo de Asics

Les baskets montantes

Votre shoesing doit comprendre une grande variété de chaussures adaptées à toutes les occasions. Parmi les baskets incontournables pour un shoesing sont les baskets montantes. Ces dernières apportent une touche très décontractée à une tenue et permet un bon maintien des chevilles. Ce type de basket se porte généralement sur un chino, un cargo ou un autre pantalon de type streetwear. Sinon, beaucoup de fille les portent également sur une petite robe ou une jupe. Parmi les modèles les plus prisés dans ce type de basket se trouvent l’indétrônable all star de converse ou la Nike air Force 1. Vous pouvez également essayer la pump de reebok, blazer de Nike ou autres.

Les autres types de baskets à avoir

Pour compléter votre shoesing et adopter un style original, vous devez avoir d’autres modèles de baskets que les classiques. Pour cela, vous pouvez opter pour des couleurs plus attirantes ou des modèles avec des touches originales. Vous pouvez par exemple choisir la puma heart, la Air Max 90 de Nike, Clyde de puma ou autres. Vous pouvez aussi opter pour des baskets rétro comme la Kawasaki, ou les modèles d’Elesse. Optez également pour les baskets à plateforme comme la vans old school, la nike sportwear, la Buffalo london ou autres.

Comment s’habiller avec des ballerines ?
Zoom sur la tendance des claquettes de piscine