Zoom sur la tendance des claquettes de piscine

Les claquettes de piscine, aussi appelées « seapunk » sont une tendance qui fait ravage. Ce type de sandales se chausse très facilement en plus d’être original. Elle peut être portée avec n’importe quel vêtement. En plus, elles sont abordables.

Quel look peut être associé à la claquette de piscine ?

Contrairement aux autres tendances, les claquettes de piscine ne sont pas du tout compliquées à enfiler. Vous pouvez l’adopter avec n’importe quel style. Mais évitez tout de même de porter des vêtements trop sportifs si vous ne voulez pas qu’on vous prenne pour un sportif professionnel. Pour reprendre ce qui a été dit plus tôt, les claquettes vont avec tout type de vêtement. En effet, que vous souhaitez aller à la plage ou en ville, elles seront parfaites. Elles s’associent très bien avec les tenues légères. C’est d’ailleurs pour cette raison que les jeunes optent de plus en plus pour les claquettes de piscine.

Comment porter des claquettes de piscine en ville ?

Avant toute chose, il faut bien choisir la marque des claquettes pour qu’elles soient en harmonie avec la destination et avec la personne qui les porte. Habituellement, les marques de sportswear sont les plus choisies. La couleur sera également remise en question, il faut opter pour une couleur plutôt simple et basique. Concernant la manière de porter ce genre de sandale en plastique, d’abord, il faut impérativement éviter les vêtements trop sportifs comme les joggings, les shorts ou les leggings. Pensez plutôt à mixer une tendance sportswear et des pièces beaucoup plus féminines. Notamment des jupes droites, des robes longues, des pantalons carotte ou encore des pantalons bien ajustés. Tout ça accompagné par une jolie petite blouse, une chemise ou pourquoi pas un simple T-shirt. Avec une tenue épurée, elles passeront presque inaperçues, voire jolies et attrayantes.

Fashion wear pour quelle saison ?

En printemps ou en été, ces claquettes à sandales plates seront agréables à porter. Si auparavant elles étaient adapter pour la piscine, depuis quelques années elles ont trouvé leur place partout et à tout moment. Que vous soyez en robe, en pantalon, dans la nature ou en ville, elles s’adhèrent dans les milieux les plus inattendus. Donc, pour résumer, ces claquettes pour piscines ne seront jamais démodées. Qu’elles reviennent à leur départ pour se mettre aux pieds des sportifs ou poursuivre leurs quêtes du monde dans tous les types d’endroits, elles seront non seulement toujours confortables mais rentables pour tous.

Comment s’habiller avec des ballerines ?
Top 5 des baskets à avoir dans son shoesing